Thứ Hai, 7 tháng 7, 2014

Christophe - Mickey

Bài này MH mê từ bé !
Ui ! Mickey dễ thương !



Christopphe- Mickey

 lyrics

[Refrain:]

Je ne suis pas Mickey de Walt Disney
Crooner de cabaret
Une star des magazines
 
Je ne suis pas Mickey de Walt Disney
Un clown toujours parfait
L'idole qui vous fascine


Au milieu de ces gens qui courent
Je dois tenir quarante-cinq tours
Sans un tube de secours
Irai-je au bout de ce parcours ?

 
Je ne suis pas Mickey de Walt Disney
Crooner de cabaret
Une star des magazines

 
Je ne suis pas Mickey de Walt Disney
Un clown toujours parfait
L'idole qui vous fascine
[au Refrain]

Peut-être que vous attendiez
Une jolie chanson d'amour
Un vrai sourire de concours
Tant pis pour moi
A qui le tour ?

 
Je ne suis pas Mickey de Walt Disney
Crooner de cabaret
Une star des magazines

 
Je ne suis pas Mickey de Walt Disney
Un clown toujours parfait
L'idole qui vous fascine
[au Refrain, ad lib]

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét